Cours de langue Allemande pour adolescent – DSIA

Cours de langue Allemande pour adolescent – DSIA

Ouverture des inscriptions pour les cours d’allemand pour adolescent (de 11 à 15 ans) au DSIA.

“Des études ont montré que les enfants qui apprennent une deuxième langue sont plus créatifs et plus aptes à résoudre des problèmes. Ils apprennent plus rapidement et se familiarisent plus facilement avec différentes cultures.”

Deuxième langue la plus parlée en Europe, l’allemand est la porte d’entrée idéale à l’apprentissage d’une nouvelle langue pour les enfants de tous âges. L’allemand est officiellement parlé dans six pays européens: l’Autriche, la Belgique, l’Allemagne, le Liechtenstein, le Luxembourg et la Suisse. Les cours d’allemand pour enfants sont non seulement très efficaces pour développer les compétences cognitives de votre enfant dès le plus jeune âge, mais ils peuvent également lui ouvrir de nombreuses possibilités d’études, de vie ou de travail à l’étranger.

L’allemand…

…est la langue la plus parlée de l’Union européenne !
L’allemand est parlé par 100 millions de personnes, ce qui correspond à un Européen sur cinq. Langue officielle en Allemagne, en Autriche et en Suisse, elle est aussi une langue de communication avec certains pays ayant rejoint l’Union européenne lors des 15 dernières années, comme en Roumanie, en Pologne, en Hongrie ou encore en Lituanie.

…est un investissement pour l’avenir !
Les portes qu’ouvre l’apprentissage de l’allemand pour l’avenir de votre enfant n’ont pas été suffisamment mises en valeur dans le passé. En France et dans de nombreux pays du monde, de plus en plus d’entreprises recherchent des employés ayant des connaissances en allemand. Aujourd’hui, de très nombreux postes restent vacants, faute de candidats maitrisant cette langue.

…donne de bonnes bases pour l’apprentissage de toute autre langue et notamment de l’anglais. Son système grammatical s’avère être une excellente école de rigueur logique et les bénéfices de cet apprentissage se retrouvent dans toutes les disciplines. En apprenant cette langue à l’école, votre enfant découvrira une nouvelle culture, d’autres modes de vie…tout cela dans le pays « d’à côté ».

…est le billet d’entrée pour un grand nombre de programmes de mobilité.
Grâce aux nombreux acteurs franco-allemands, votre enfant pourra profiter d’une bourse, participer gratuitement à des programmes de mobilité, obtenir un double diplôme reconnu dans les deux pays – des possibilités qui sont uniques dans l’apprentissage de langues !

 

Deutsch für alle

Dates des inscriptions : du 03 au 14 Octobre 2021 (Sans Réservation en ligne) au DSIA – Hydra, Alger

Session : du 23 Octobre 2021 au 08 Février 2022

Volume horaires : 36h / Sous Niveau

Formations payable en deux fois : 1er tranche 18 000Da a l’inscription, 2em tranche 18 000Da après deux (2) mois (Livre GRATUIT).

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le DSIA ICI a tout moment

Partagez sur les réseaux sociaux

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Call Now ButtonContactez‑nous